Pages

lundi 9 février 2015

Comme un 9 février




Hello !


Aaaah le mois de février, aka le mois "pleutre", même pas capable d'aller jusqu'au bout.

Le mois traitre chaud-froid qui ne sert à rien, le mois vraiment nase quoi.

Essayant de me concentrer sur les choses positives, je ne vais pas trop m'attarder, carpe diem toussa toussa.

Sinon, en ce moment je ne fais que m'emmitoufler dans des manteaux qui n'en finissent plus, bien vintage-moches, et ne porte plus que des baskets.

Préparez-vous à une flopée de tenues ressemblant toutes les unes aux autres, désolée.


See U !



 



This Outfit :
Manteau/coat : vintage
T-shirt/tee : Uniqlo
Skinny : Asos (old)
Sac/bag : vintage
Sneakers : Adidas 

2 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de lire tout haut ce que je pense tout bas... haha
    Je hais le mois de février, et peut-être mars aussi, mais un peu moins. Ces mois gris, froids et moches sont affreux !
    J'ai cédé aussi à la tentation de l'emmitouflage... une espèce d'hibernation ! Ton manteau chiné a cependant plus de classe que ma parka-doudoune...

    RépondreSupprimer
  2. Love the coat, you have a great eye for putting interesting colours and silhouettes together! And man, winter is the time for repeat outfits ... my winter uniform is an oversized coat, black boots, and oversized sweaters + tuque. Can't wait to see what yours look like!

    RépondreSupprimer